Livre d'or

8 message(s) dans le livre d'or

LTK Le 01/02/2010

Merci à toutes et tous pour votre soutien!!!

Mme X Le 28/01/2010

il est vrai que j'étais aux premières loges
surtout que la veille le 24/01/08 j'avais ressenti déjà ces malaises et l'on m'avait demandé de rentrer chez moi pour me soigner (et de fournir un ceritificat justifiant mon absence)
il faut savoir que l'on signe une décharge lorsqu l'on quitte l'entreprise en cours de journée avec retenue sur le salaire
je n'ai jamais pu reprendre mon travail et j'ai été licenciée pour incapacité physique
merci donc à cet employeur car j'ai perdu mon travail et une partie de mon intégrité physique

Jacques Le 25/01/2010

bravo ; tenez-bon jusqu'au bout

Mathilde Le 24/01/2010

Je viens de lire ce qu'il s'est passé à Transcom et j'avoue qu'auparavant je n'avais jamais entendu parler de cette histoire. Je suis de tout coeur avec vous. Ne lâchez rien. courage!

Stef Le 23/01/2010

Franchement, vous avez eu un cran comme peu de gens en sont capables. De vrais pit-bulls ! J'admire ce que vous avez fait. Il est heureux de voir, grâce à votre histoire, que les humbles ont encore parfois leur chance face aux grands, face à ceux qui confondent pouvoir et devoir. Je vous souhaite de tout coeur la réussite pour la suite, mais ce que vous avez déjà accompli est énorme.

Respect.

Laurent Le 23/01/2010

Je travaille depuis 12 ans dans la santé/sécurité des personnes (entre autre) et ce qui c'est passé chez Transcom n'est pas digne d'un employeur responsable. Ce dernier est tenu par le code du travail à une obligation DE RESULTAT vis à vis de la santé et de la sécurité de ses employés, et le fait que Transcom soit l'un des seul employeur de Raon l'Etape ne les autorise pas à déroger à cette règle. lors je ne sais pas comment vous aider, MAIS FOUTEZ LEURS DANS LE CUL ! ! (oups, désolé...)

le corse Le 15/01/2010

courage...

redk Le 13/01/2010

De tout cœur avec vous, honte a ces assassins patronaux, ne vous laisser pas faire les gars j'espère qu'il y aura justice et qu'ils en payerons les conséquences!!

pensé fraternelle a TONTON

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site